COVID 19 : Nous restons ouvert durant la période de confinement. N'hésitez pas à nous contacter au : 05 59 59 23 04Afficher le numéro

Depuis 1969

Entretien des locaux dans les Pyrénées-Atlantiques (64)

Avant d’entreprendre des travaux d’entretien des locaux, il est important de rechercher le prestataire idéal. MARIETTA SEEMAR intervient chez les professionnels et les particuliers dans les Pyrénées-Atlantiques depuis 1969.

Besoin de nettoyer votre établissement de fond en comble ? Confiez les travaux à notre entreprise de nettoyage dans les Pyrénées-Atlantiques (64)

Nos agents de propreté sont dotés du professionnalisme et aussi des outils nécessaires pour assurer l’hygiène et la salubrité de vos intérieurs. Nous savons à quel point il est bénéfique de travailler dans un environnement sain et confortable. En ayant recours à nos services, vous avez la garantie d’obtenir des résultats dignes des véritables spécialistes du domaine.

Contactez les techniciens de MARIETTA SEEMAR au 05 59 59 23 04

Nos professionnels de l’entretien des locaux dans les Pyrénées-Atlantiques vous fournissent des services de qualité, quelle que soit la nature des lieux. Pour effectuer efficacement cette prestation, nous nous équipons de tout le matériel nécessaire pour dépoussiérer et épousseter les équipements informatiques. Nous nettoyons ensuite les sanitaires, les sols et les espaces de restauration. Pour finir, nous désinfectons les poignées des portes et des fenêtres ainsi que les combinés.

Depuis 50 ans, nos agents d’entretien veillent à la propreté de vos espaces

La société MARIETTA SEEMAR, située au 31 Avenue Cpt Resplandy, à BAYONNE (64100) assure le nettoyage industriel. Nous vous fournissons également nos services pour la remise en état de revêtement de sol. Pour obtenir de plus amples informations, composez le 05 59 59 23 04 ou remplissez le formulaire de contact.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à MARIETTA-SEEMAR, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société MARIETTA-SEEMAR pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Haut du site